Bonjour 👋
Voici des photos 📷 de produits cosmétologiques de Beauty Garden .
J’ai reçu mon colis aujourd’hui et j’avais envie de vous faire partager mes achats cosmétiques biologiques et écologiques .
Ces produits , je les connaissais depuis longtemps , j’utilisais à l’époque les masques pour visage , le cocooning , le masque aux concombre pour le printemps et l’été et cette fois-ci j’ai voulu testé la tisane gla gla , le sérum de nuit et l’huile bio pour le corps aux fleurs de Calendula ..

Ces produits sentent le frais , les fleurs et les textures sont naturelles et agréables ..


Voici une petite introduction sur le fondateur de la marque :
C’est en prenant soin de son jardin à Auriac, en Corrèze, que Bernard Mas, fondateur de la marque s’est posé la question… Pour y répondre il a réuni autour de lui une équipe de militants du bio, avec une experte en herboristerie, un maraîcher et une passionnée d’éco-conception.
C’est un endroit un peu particulier, isolé de tout ! Ce bout de terre qui voit grandir les plantations de Beauty Garden, est niché juste au dessus de la Dordogne et lorsqu’on y récolte les camomilles ou les concombres, c’est avec une vue imprenable sur les monts d’Auvergne. L’équipe a installé son QG dans la grange familiale de Bernard, et le jardin s’étend tout autour de cette grange revisitée en atelier de fabrication écologique.





Leur concept :

Beauté au naturel !
Chez Beauty Garden, ils aiment la beauté au naturel. C’est pourquoi chez eux, vous ne trouverez pas de cosmétiques pour mincir ou rajeunir. Leurs cosmétiques bio se concentrent sur un objectif unique : une peau parfaite et parfaitement saine.
Leurs cosmétiques bio sont à utiliser au quotidien au travers de rituels beauté adaptés à la saison et/ou à votre peau. Leurs routines de soin bio sont très simples et sont axées principalement sur le nettoyage et l’hydratation de votre peau. Et oui un nettoyage tout doux et sain et une hydratation intense sont les meilleurs cadeaux que vous puissiez faire à votre peau. Ils sont d’ailleurs le meilleur moyen d’avoir un teint radieux et de ralentir les signes de vieillissement.

Je vous laisse donc découvrir ces cosmétiques naturelles et artisanaux
https://www.beautygarden.com/fr/content/6-nous-sommes-agriculteurs
et sur leur blog ils présentent pleins de conseils beauté que je trouve très bien pour garder une belle peau
https://www.beautygarden.com/fr/blog/27_routine-beaut-bio-du-soir-en-hiver.html
A bientôt sur mon blog pour de nouvelles découvertes :
Gaelle H

Hello ! J’ai découvert cette marque il y a peu et je suis trop fan !!! Bon dimanche
J’aimeAimé par 1 personne